Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patatiépatata
Derniers commentaires
Albums Photos
29 avril 2009

Le lien

Coucou mesdemoiselles, Un message pour vous annoncer non pas un grand mariage ni une naissance mais simplement la mise à jour de mon blog personnel: http://davidmartins.over-blog.com/articles-blog.html Vous y trouverez des histoires déjà entendues, des nouvelles nouvelles, des poèmes qu'on aime ou qu'on aime pas et bien sûr des fautes d'orthographe. Alors n'hésitez pas à : -vous épancher -donner vos impressions à chaud chaud -critiquer à froid -corriger mon intraitable orthographe -dire ce que vous voulez quoi Ti' bo
Publicité
Commentaires
A
Là, je pars avec 60 petits 6ème dans les Pyrénées, on y pense quand je rentre?
G
J'aime les projets, il faut qu'on en parle plus avant.<br /> Quand tu veux...ou peux.
A
et certains de tes textes s'y prêtent vraiment
A
Moui, je m'y mets...
G
Merci Alix, et ton idée est bonne.<br /> Si vraiment un jour le coeur t'en dit je suis prêt pour ce genre de travail. <br /> Tu fais de la photo ?
Patatiépatata
Publicité
Publicité