Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patatiépatata
Derniers commentaires
Albums Photos
30 juin 2009

Ah ! très chères,

Je vois que l'été là et les soldes arrivant on s'éloigne de son espace numérique...hum, c'est bien mais un petit mot de temps à autre réjouit toujours les âmes éloignées....

Enfin,....(soupir, soupir, soupir).

(J-14 pour le retour en métropole, ça fait tout drôle d'envisager revenir sur le continent gaulois. Les choses auront-elles changées ?)

Publicité
Commentaires
A
Salut David!<br /> Ben je ne sais pas Ghislaine a réussi. Je vais voir s'il n'y a rien à débloquer...<br /> Je suis contente qu'il te plaise!<br /> Bonne rentrée à vous tous
G
Très beau ton blog Alix, vraiment, en revanche pour y déposer un message c'est galère, donc pour les commentaires, comment faire ? Réduit pour l'heure à taire mes comment et pourquoi je m'enterre dans l'attente d'une méthode à suivre.
A
Salut,<br /> Je viens prendre des nouvelles en cette fin de juillet et vous laisser l'adresse de mon blog (qui parle un peu de littérature). Je l'ai crée ce matin mais j'espère le tenir à jour et avoir de vos nouvelles.<br /> http://ciceron-petitefabriquede.blogspot.com/<br /> Bonnes vacances à tous et à toutes!
G
Définitivement se sera l'année prochaine, juillet 2010...pour l'instant nous sommes en vacances-mobiles à travers la France. Aujourd'hui Saumur, demain Périgueux, bientôt Bayonne et Escot (vallée d'Aspe). Le 20 et quelques Août re-décollage direction le 971 mais seul cette fois-ci...
L
Eh bien alors cher Gusti, tu te fais mélancolique ? C'est vrai qu'ici il fait tellement chaud qu'on a qu'une envie, rester allongé à ne rien faire, chose impossible dans ma maison car mes fils sont très présents mais ce n'est pas l'envie qui manque, les choses en métropole paraissent inchangées mais c'est toi qui verras le mieux car ton oeil sera neuf ! Sinon tu reviens quand définitivement ??<br /> Bises à vous deux
Patatiépatata
Publicité
Publicité